♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Left_bar_bleue0/5Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty
MessageSujet: Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]   Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] EmptyDim 19 Sep - 10:53

Étoile Blanche s'était absentée du camp, et avait donné des instructions à Fleur d' Hiver, sa fidèle lieutenante : au moins quatre guerriers au camp, les apprentis ne s'aventurent pas seuls dans la forêt, les chatons doivent être surveillés en permanence... La jeune meneuse était anxieuse de nature. Elle était aussi très prévoyante, ce qui l'avait beaucoup aidé dans la vie. Elle était partie du camp, au départ, pour marquer les frontières. Mais une fois qu'elle eut fini, elle alla dans les terres libres pour prendre un peu de repos. Le camp était stressé à cause de la menace de Patte Mortelle. Tous les chats évitaient de montrer leur anxiété à leur chef, mais celle-ci s'en rendait bien compte. Elle en avait un peu marre de l'atmosphère embarrassant du camp. Le Lac de Cristal était merveilleux. Il scintillait tellement ! De plus, le soleil se couchait. Les reflets s'intensifiait sur le lac, et on comprenait son nom.

-Le pays des merveilles... C'est un lieu si calme, si apaisant... Si le Clan tout entier était là, ça lui ferait beaucoup de bien. Soupira la meneuse du Clan de l'Océan.

Puis, la meneuse réfléchit à la précédente Assemblée. Elle avait rencontré les autres chefs. Elle essaya de définir leur caractère par rapport à ce qu'elle avait entendu.

Étoile de Perse : froid, il aime se sentir fort.
Étoile Ensanglantée : changeante, parfois s'emporte un peu.
Étoile de Granit : sympathique, calme, un peu en retrait.

Étoile Blanche se sentait mieux avec Étoile de Granit, qui était plus calme et lui ressemblait plus. Elle pensait qu'un jour, en cas de danger, il accepterait sûrement de faire une alliance avec le Clan de l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Etoile Ensanglantée
Modérateur + Chef
Etoile Ensanglantée



Votre chat
Age du Chat:
Avertissements:
Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Left_bar_bleue5/5Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)
Don particulier:

Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]   Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] EmptyDim 10 Oct - 12:21

Etoile Ensanglantée ressentait le besoin de s'éloigner. Pour ne pas hurler sur tous les membres de son clan. C'était comme ça quand tout allait trop bien, ou trop mal elle s'en allait. Sa lieutenante et le clan entier en avaient l'habitude. Alors ils ne disaient plus rien et laissaient faire, sachant qu'il ne valait mieux pas essuyer une des colères de la chef.
Elle avançait, agitée et se retournait à chaque fois qu'elle entendait un bruit, ses yeux tirant vers le rouge vif, lançant des éclairs.
Elle arriva enfin au lac de Cristal. Cet endroit était beau, apaisant, il y faisait froid quand le vent se levait et l'eau glacée rendait les idées plus claires à Etoile Ensanglantée.
Mais alors qu'elle commençait à se détendre en approchant, elle sentit une odeur inconnue. Tout de suite, elle ne chercha même pas à savoir qui c'était, tous ses poils se hérissèrent, ses babines se retroussèrent, ses griffes sortirent et ses yeux devinrent rouges sang. Elle s'approcha sans bruit jusque derrière le chat inconnu. Le vent était dans son sens de sorte qu'il ne la sentait pas.
Elle sortit brusquement des fourrés et se retint de justesse de lui lacérer le dos. Car c'était Etoile Blanche la chef du clan de l' Océan.
Elle planta ses griffes dans le sol, haletante et se calma petit à petit. Elle serra la mâchoire et s'assit, fixant le lac pour se donner une contenance. Elle respira plus doucement. Elle ne pouvait pas tout contrôler, ce n'était pas sa faute si elle n'avait pas dé guérisseur.. Mais que se passerait-il si quelqu'un tombait malade.. ? Avec cette neige, même un chat très résistant pouvait attraper le mal vert.


(j'espère que ça te dérange pas que je réponde mais je veux participer plus à la vie du forum)


Dernière édition par Etoile Ensanglantée le Lun 1 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Left_bar_bleue0/5Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]   Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] EmptyDim 31 Oct - 22:46

[Désolée du retard ^^']

Étoile Blanche sentit l'odeur d'un chat inconnu. Surprise, elle sortit ses griffes et montra ses dents. Quand elle se retourna, elle remarqua et observa une femelle grise au loin. Elle respira un peu plus fort pour voir si elle connaissait cette personne. Elle reconnut d'abord l'odeur du Clan du Ciel, qui était très forte, puis l'odeur de sa fière meneuse, Étoile Ensanglantée. Pour ne pas paraitre impolie, elle s'approcha de la chef, lui fit un signe de tête, et s'assit devant elle.

-Salutation, Étoile Ensanglantée. Je ne m'attendait pas à te rencontrer ici.

Étoile Blanche rentra ses griffes pour ne pas paraitre agressive et miaula :

-Le camp est trop étouffant pour moi, tout le monde est stressé, et personne n'est capable de faire son travail correctement. J'espère que ça se passe mieux de ton côté. Et puis j'aime bien venir ici, c'est reposant. L'Assemblée était stressante, mais la prochaine arrive bientôt. J'espère que tout va bien pour tout le monde. La forêt entière est en danger. Mais nous ne savons ni où, ni quand Patte Mortelle va frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Etoile Ensanglantée
Modérateur + Chef
Etoile Ensanglantée



Votre chat
Age du Chat:
Avertissements:
Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Left_bar_bleue5/5Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)
Don particulier:

Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]   Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] EmptyMer 3 Nov - 21:30

Etoile Ensanglantée était encore un peu crispée. Mais l'attitude "rentre dedans" de l'autre meneuse la força à se calmer plus vite.
"Salut" articula-t-elle.

Mais la jeune meneuse enchaina tout de suite sur la vie chez elle... Etoile Ensanglantée était un peu gênée, Etoile Blanche ne se rendait pas compte qu'elle donnait des renseignements importants sur son état moral et celui de son clan. Un chat très malsain en aurait profité pour l' attaquer, puisqu'elle semblai en position de faiblesse. Mais l'heure n'était pas au plan machiavélique. Elle devait se montrer polie, et être tenter de former une alliance avec le clan de l' Eau en prévoyance d'une attaque de Patte Mortelle.
"De mon coté, ça va. "

Elle voulait rester très discrète sur l'état de son clan.
"Je ne sais pas si Patte Mortelle va venir, en ce moment je ne pense plus à ça."

Ses yeux étaient orange délavés, elle était fatiguée et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Bec de Focon
Guérisseur
Guérisseur
Bec de Focon



Votre chat
Age du Chat:
Avertissements:
Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Left_bar_bleue0/5Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier: Connait toutes les plantes de la forêt

Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]   Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] EmptyMer 26 Jan - 20:01

Bonjour avec respect
je suis Miel des Bois et je viens de m'incrire
alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]   Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Blanche
» ¤ Étoile de Perse ¤
» Etoile Ensanglantée
» Etoile De Granit, jeune chef du soleil
» Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Terres Neutres :: Lac de Cristal-
Sauter vers: