♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyVen 2 Juil - 20:04

"9, 10, 11 et 12. C'est bon il devrait y en avoir assez!"

Sable du désert jeta un regard autour d'elle,

"Et bien je croit que j'ai tout vérifié ..."


La jeune chatte était seule dans sa tanière, elle venait de vérifier tout ce dont elle avait besoin pour soigner, et tout était plein... à ras bord ! Parler à haute voix ne la gênait pas quand elle était seule, qui a t-il de mal à ça ?
Sable sortit de son refuge et alla dans le centre du camp. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, le Clan est vide, personne n'a besoin d'elle, faudrait-il déjà qu'il y ait du monde dans camp pour que l'on ai besoin d'elle ! Elle s'assit et vit sa chef rentrer dans le camp.

"Coucou! N'as-tu pas un travail quelconque à me donner?"

La chatte des sables s'ennuyait depuis quelques jours, la chef pouvait lui donner ce qu'elle voulait. Après tous elle était bien une guerrière avant ! Même si ici elle avait beaucoup de mal.
Elle regarda en haut, le soleil. Cette gigantesque boule de feu qui mène les saisons, ici il y en a, l'hiver la saison qu'elle déteste ! Il fait froid, et pour un chat qui vient du désert le froid n'est pas un ami. Le manque de nourriture en revanche ne lui manque pas tellement, là-bas les proies n'abondent jamais. La petite boule de poils, baissa son regard sur sa chef, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyDim 4 Juil - 20:26

[Désolée du retard, j'avais fait un meilleur texte, mais ma soeur l'a effacé, alors j'ai du tout refaire ^^]

La sage meneuse du Clan de l'Océan rentra dans l'étroite entrée de son camp. Des ronces et des buissons épineux bouchaient le passage. Ils protégeaient le camp, mais presque personne ne pouvait passer, ce qui était assez gênant.

*Il faudrait les bouger de place* Songea Étoile Blanche en léchant son pelage pour enlever les épines qui s'étaient arrachées des buissons.

Elle reprit ses quatre proies, des mulots, qu'elle avait attrapés pendant une partie de chasse. Elle les déposa dans la fosse du gibier. Elle hésita un petit instant, puis prit un lapin, son met favori. Elle le mangea lentement, bouchée par bouchée, tout en regardant avec satisfaction le trou contenant les proies, qui était largement plein. On pouvait y mettre peu de proies, il fallait lui aussi l'agrandir. Après avoir terminé sa proie dodue, elle se releva et s'étira pour détendre tous ses muscles. Étoile Blanche regarda le camp, qui était de bonne proportion, et dont toutes les tanières avaient été fabriquées avec soin. La meneuse entendit comme une voix. Elle tendit son oreille droite et écouta :

-Et bien je croit que j'ai tout vérifié ...

C'était Sable du Désert, la Guérisseuse du Clan de l'Océan qui parlait seule. Elle était sans aucun doute en train de vérifier les plantes. Elle s'approcha d'elle et l'écouta :

-Coucou ! N'as-tu pas un travail quelconque à me donner ?

La meneuse songea qu'elle aurait sûrement besoin de l'aide de la guérisseuse pour quelques petits travaux.

-Si, il faudrait pousser un peu les buissons à l'entrée du camp. Et il faudrait creuser encore un peu le trou à gibier. Après, si tu veux, nous irons marquer la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyDim 4 Juil - 21:33

[t'inquiète pas je connais çà ^^]

"Si, il faudrait pousser un peu les buissons à l'entrée du camp. Et il faudrait creuser encore un peu le trou à gibier. Après, si tu veux, nous irons marquer la frontière."

Sable du Désert laissa échapper un léger ronronnement. Elle était contente de pouvoir se dégourdir les pattes or du camps et de faire un peut autre chose que de compter et recompter les plantes et autre choses alors qu'elle sais très bien qu'elle en a largement assez. Elle doit assumer qu'elle soit guérisseuse mais là, il faut bien un moment on l'on puisse faire autre chose.

"Ok, merci! Je m'ennuie tellement en se moment!"

La jeune chatte se releva et alla vers l'entrée pour commencer son travaille. Les buissons étaient bien trop dur à pousser, il ne bougeait pas d'un poile, elle entreprit donc d'enlever des branches et brindilles une par un une, les arrachant comme elle le pouvait. Au bout d'un moment elle en avait un peut mare et elle se mit à creuser le trou à gibier pour se changer les idées. Une fois fini elle se remit à enlever les branches, elle en faisait un jolie tas, ces branches pourrait bien servir à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyLun 5 Juil - 11:24

Étoile Blanche aida Sable du Désert a pousser les ronces qui lui écorchaient son pelage blanc et soyeux. Une balafre rouge sang se forma sur son visage, mais elle continua à pousser. Pour son Clan. Pour elle. Pour le bonheur de tout le monde. Elle réussit à faire une entrée à peu près convenable. Elle marqua son territoire à l'entrée du camp, pour bien prévenir les ennemis qu'ils n'étaient pas les bienvenus s'ils pénétraient sur leur territoire. La meneuse s'approcha de sa guérisseuse qui creusait le trou à gibier et lui demanda en penchant la tête sur le côté :

-Tu ne t'ennuies pas trop toute seule toute la journée ? Sinon, je pourrais essayer de te trouver un apprenti digne de ce nom, auquel tu pourrais apprendre tous les noms de plantes, toutes les techniques des guérisseurs. Es-tu d'accord ? De toute façon tu es encore jeune, et pendant que tu t'occupes des blessés, ton apprenti pourrait s'occuper des anciens, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyLun 5 Juil - 16:17

Sable du Désert remarqua que sa chef était venu l'aider. A elles deux, elles avançaient bien plus vite.
Au d'un moment, Étoile Blanche prit la parole.

"Tu ne t'ennuies pas trop toute seule toute la journée ? Sinon, je pourrais essayer de te trouver un apprenti digne de ce nom, auquel tu pourrais apprendre tous les noms de plantes, toutes les techniques des guérisseurs. Es-tu d'accord ? De toute façon tu es encore jeune, et pendant que tu t'occupes des blessés, ton apprenti pourrait s'occuper des anciens, et vice versa.

-Oh, oui! que je m'ennuie... Un apprenti? Oui j'aimerais bien!"


Pouvoir dire tout ce que l'on connais, montrer toutes les techniques, lui apprendre tout ce qu'il faut.. La jeune chatte adorerait partager son savoir avec un apprenti. Et puis comme l'a dit Étoile Blanche, elle s'ennuierait moins, beaucoup moins!
Les yeux de la boule de poile pétillait, elle laissa un échapper un autre petit ronronnement tout juste perceptible. Tel un chaton qui allait devenir un apprenti, Sable était toute exciter.
Elle fini le peut de travail qu'il lui restait, espérant ne pas recevoir un apprenti trop énervant!

"Étoile Blanche, comment comptes-tu trouver un apprenti?"

Il y avait un manque cruelle de chat dans le clan et des guerriers serait surement bien plus bénéfique pour le clan qu'une aprenti guérisseuse alors que en plus elle était encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyLun 5 Juil - 16:23

Étoile Blanche continua de creuser le trou, et entendit Sable du Désert lui répondre, toute excitée :

-Oh, oui! que je m'ennuie... Un apprenti? Oui j'aimerais bien ! Mais Étoile Blanche, comment comptes-tu trouver un apprenti?

Étoile Blanche, sage, comme toujours, s'assit, se nettoya les plaies qu'elle s'était faite avec les ronces, et nettoya ses pattes lentement. Elle avait déjà réfléchit à cette question. Et pensait avoir trouvé une bonne réponse.

-Des chats errants, des chats domestiques et des solitaires ne vivent pas loin de notre adorable forêt. Nous ferons le tour de leurs cachettes et nous trouverons bien un apprenti digne de ce nom. J'ai moi même été dans ma jeunesse une chatte de Tribu. Pour que le Clan m'accepte, je travaillais deux fois plus qu'un guerrier normal. Alors, imagine un peu un chat errant...Que ne ferait-il pas pour prouver sa valeur ? Il aurait enfin un abri, il pourrait manger à sa faim. Il travaillerait dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyLun 5 Juil - 16:41

Étoile Blanche, ne venait pas d'un clan! Sable du Désert, n'y croyait pas! Et elle était chef, si elle avait réussi à avoir un tel rôle c'est qu'elle le méritait encore plus que les autres ...
Mais prendre un chat errant,solitaire ou domestique, la jeune chatte n'était pas contre mais allaient-il vraiment croire au clan des Étoiles? Elle espérait qu'elle allait avoir un signe du clan des Étoiles pour savoir si dans tous les chats il y en avait digne de se nom que serait accepter.

"Seul le clan des Étoiles pourra nous dire qui aura cette chance.."

Cette nuit peut-être elle aura un signe, elle espérait le plus tôt possible. Mais on ne sais jamais ce qu'il pouvait lui dire.

Quand Étoile Blanche se lécha elle remarqua sa blessure, elle n'avait pas l'aire très profonde ni grave mais mieux valait la soigner quand même.

"Tu es blesser! Attend je vais chercher de quoi te guérir!"


Elle courut vers sa tanière sans même attendre une réponse de sa chef. Elle revint avec une toile d'araignée pour arrêter le saignement et du souci pour guérir la blessure.


Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyLun 5 Juil - 16:58

[Désolée, c'est court, mais je n'ai pas d'imagination]

Étoile Blanche hocha la tête puis entendit Sable du Désert miauler :

-Tu es blessée! Attend je vais chercher de quoi te guérir!

La Guérisseuse revint avec des toiles d'araignée et une plante de souci. La chef la laissa la soigner et la remercia d'un signe de tête.

-Merci pour tout. Je parts dès maintenant te chercher un apprenti. Tu peux aller marquer les frontière si tu veux.

La meneuse partit rapidement vers la sortie, mais en prenant quand même garde à ne pas enlever le bandage que Sable du Désert lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyLun 5 Juil - 21:40

Sable du désert prit le souci qu'elle frotta légèrement pour désinfecter puis prit la toile d'araignée qu'elle mit délicatement sur le pelage de sa chef pour arrêter le saignement. Dans deux ou trois jours la blessure aurait presque déjà disparue.
Étoile Blanche la remercia et partie lui chercher un apprenti. Elle la vie sortir délicatement du camps prenant soins du bandage qu'elle lui avait fait et partir. La jeune guérisseuse était à présent seul dans le camps, bien vite ...
Elle sortie elle aussi du camps et aller vers la cabane abandonnée abandonner pour marquer les frontières et elle reviendrait par le lac sucré. Cette marche allait lui dégourdir les pattes, elle n'avait plus l'habitude de marcher autant.
[Fin du rp?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Left_bar_bleue0/5Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] EmptyLun 5 Juil - 21:48

[Ok !]
Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]   Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guérisseur sans malade ni blessé, ça ne vaux rien![Etoile Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bec de Faucon=Guerisseur
» Étoile Blanche
» ¤ Étoile de Perse ¤
» Etoile Ensanglantée
» Etoile De Granit, jeune chef du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Hors-RP :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: