♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+2
Sable du Desert
Étoile Blanche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 5 Juil - 15:41

(Mettez des Personnages Non Jouables dans vos textes)

Une pleine lune, blanche comme la neige, qui illumine absolument toute la forêt, et en particulier un endroit : les Quatre Rochers. Les chats s'agitent dans le camp : une Assemblée aura lieu ce soir. C'est une réunion où les quatre Clans se réunissent pour une soirée de paix, et pour parler des nouvelles de leurs Clans. Ça, tout le monde le sait. Les guerriers du Clan de l'Océan s'approchent du Promontoire en entendant l'appel de leur sage chef, Étoile Blanche.

-Cette nuit, nous allons participer à une Assemblée. Je vais donc annoncer le nom des chats qui m'accompagneront.

Les chats s'avancèrent, certain bombèrent leur torse pour attirer l'attention du chef, pour se faire choisir. Mais Étoile Blanche avait déjà choisi, à l'avance, les noms de ceux qui l'accompagneront.

-J'irai à l'Assemblée avec Sable du Désert, notre fière guérisseuse. Aile d'Aigle (PNJ), Poil de Hérisson (PNJ), Nuage de Taches (PNJ), Nuage de Roses et Jolie Fleur (PNJ)

Quelques guerriers furent déçu, mais partirent se coucher. Tandis que les autres s'installèrent à l'entrée du camp pour attendre leur chef. Les chats allèrent aux Quatre Rochers, et arrivèrent les premiers.


Dernière édition par Étoile Blanche le Lun 5 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 5 Juil - 16:56

La nuit commençait à tomber, la lune était déjà bien visible dans le ciel. Elle était pleine, bien ronde et blanche à flotter dans le ciel. C'était ce soir qu'allait avoir l'assemblé. Justement elle entendit l'appel d'Étoile Blanche. Tous les guerriers se réunir autour du promontoire pour savoir qui allait venir à l'assembler et qui allait veiller sur le camp. Sable du Désert prit sa place de guérisseuse avec le lieutenant au pied du promontoire.

"Cette nuit, nous allons participer à une Assemblée. Je vais donc annoncer le nom des chats qui m'accompagneront. J'irai à l'Assemblée avec Sable du Désert, notre fière guérisseuse. Aile d'Aigle (PNJ), Poil de Hérisson (PNJ), Nuage de Taches (PNJ) et Jolie Fleur (PNJ)"

Sable se sentait un peu gênée d'avoir reçu un compliment de sa chef en public. Sa queue fouettait le sol. Mais elle était contente d'aller à l'assembler.
Elle fit le chemin vers les quatre rochers en compagnie de son amis Jolie Fleur qui avait été parmi les premières à l'avoir accueillit dans le clan. Arriver là bas, ils étaient encore seul. Elle attendait les autre guérisseurs, Pelage de Pavots[PNJ] , Pelage de Feuille [PNJ] et Cire Bleu[PNJ], pour pouvoir leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 5 Juil - 17:22

Étoile Blanche accéléra l'allure pour rattraper sa guérisseuse. Elle avait une annonce importante à lui faire. Alors elle s'approcha de Sable du Désert. Elle lui murmura à l'oreille :

-Je suis allée visiter des chats errants et des solitaires. Et j'ai trouvé l'apprentie parfaite. Elle devait nourrir seule sa nombreuse famille, qui n'a pas voulut que je l'emmène ici. Par contre, elle, elle voulait venir. Du coup, je l'ai amenée. Elle est parmi nous, qui allons à l'Assemblée. Je ne tarderai pas à faire son baptême. Elle s'appelle Nuage de Roses.

Étoile Blanche ralentit un peu pour que ses guerriers la rattrapent. Elle continua à avancer en silence, sûre d'elle, et enfin, les chats arrivèrent aux Quatre Rochers, plus majestueux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 5 Juil - 22:01

Sable du Désert vit Étoile Blanche arriver vers elle pour lui parler.

"Je suis allée visiter des chats errants et des solitaires. Et j'ai trouvé l'apprentie parfaite.Elle devait nourrir seule sa nombreuse famille, qui n'a pas voulut que je l'emmène ici. Par contre, elle, elle voulait venir. Du coup, je l'ai amenée. Elle est parmi nous, qui allons à l'Assemblée. Je ne tarderai pas à faire son baptême. Elle s'appelle Nuage de Roses.
-Oh! C'est vrai! Où est-elle?"


Elle tourna la tête, cherchant la nouvelle venu, et remarqua une boule de poile inconnu qui devait être sa futur aprenti. Elle était contente, ses yeux pétillait, elle allait enfin pouvoir dire son savoir à quelqu'un.
Elle alla la voir suivit par la chatte blanche.

"Coucou, c'est toi Nuage de Roses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 5 Juil - 22:10

Nuage de Roses avança, les oreilles rabattues sur le crâne, craintive. Elle ne connaissait pas encore cette forêt, et elle s'inquiétait du moindre bruit qui parvenait à ses oreilles. Avec sa grande taille, on aurait pu la prendre pour une jeune guerrière. Pourtant, elle était tout juste apprentie. Nuage de Roses ne connaissait qu'Étoile Blanche dans tout le Clan. Elle se sentait un peu perdue. Elle vit la meneuse du Clan de l'Océan qui se mit à accélérer pour aller voir une chatte couleur du sable. Qui était-ce ? L'apprentie n'était pas loin, et sentit l'odeur des plantes sur le pelage de l'inconnue. Après avoir écouté la chef, elle s'était approchée d'elle.

-Coucou, c'est toi Nuage de Roses?

La grande chatte hocha la tête lentement et répondit avec un petit accent particulier :

-Oui, c'est moi. Et toi, tu dois être mon entraineur ? Euh..Pardon ! Mon mentor c'est ça ? Je ne connais pas encore les mots de cette forêt, mais j'espère les apprendre vite grâce à toi ! Je suis un peu gênée d'être ici, parmi des chats que je ne connais pas encore. Mais je veux les aider du mieux possible ! Et j'espère que tu vas m'y aider pour que je puisse devenir parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 18:11

Étoile De Granit sauta sur le promontoire, il était chef depuis peu et l'idée de l'assemblé le tracassait un peu.

Que tous ceux qui soit en age de chasser se rassemble autour du promontoire pour une assemblé du clan!

Les félins s'approchèrent, déjà, tous avaient une lueur d'espoir brillant dans les yeux.

Je vais annoncer qui viendra à l'assemblé de ce soir!

Il hésita un court instant avant d'annoncer la liste des heureux élus

Pelage De Pavot(PNJ) Longs Crocs(PNJ) Cœur De Foudre(PNJ) Plume Bleue(PNJ) Nuage De Souris (PNJ) et Nuage D'Amour!

Étoile De Granit regarda la réaction de chaque félin dont il avait annoncé le nom, Nuage De Souris poussa un miaulement de joie qui résonna si fort qu'il baissa la tête, penaud. Étoile De Granit sourit, se rappelant sa première assemblé, il sauta en bas du promontoire et attendit que tous soient prêt pour se diriger vers les Quatre Rochers. Ils arrivaient en deuxième. Il entra, la queue droite et la tête droite, l'allure fière. Il savait que dans un instant, il allait devoir annoncer qu'il était désormais le chef du Clan Du Soleil et cela le gênait, mais il faisiat tout pour que cela ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 18:39

Étoile Blanche vit le Clan du Soleil arriver en deuxième, juste après eux. Mais, pas leur chef. Était-il mort ? Peut être malade ? Peut être remplacé ? Personne n'en savait rien. Le seul moyen de deviner était de demander à un membre du Clan du Soleil où était leur meneur. La meneuse du Clan de l'Océan au long pelage blanc s'avança majestueusement vers le chat qui était à la tête du Clan, c'est à dire Étoile de Granit.

-Salutation. Où est passé votre chef ?


Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle adressait la parole au nouveau chef. Elle s'assit devant et se lécha la patte. Elle demeurait impressionnante avec son long pelage sans un seul nœud.

-J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Parce que mon Clan, lui, a perdu Étoile de Fauve il y a un quart de lune de cela.

Étoile Blanche baissa la tête en repensant à cet incident douloureux. Elle avait aimé le chef. Il avait été son compagnon pendant de nombreuses lunes, jusqu'à ce qu'elle le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 19:02

Salutation. Où est passé votre chef? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Parce que mon Clan, lui, a perdu Étoile de Fauve il y a un quart de lune de cela.

Étoile De Granit regarda la chatte blanche, son regard suffisait à comprendre la vérité.
Tu as vu juste

Miaula le jeune chef, le cœur lourd

Étoile d'Argent est morte il y a peu. Je suis le nouveau chef, Étoile De Granit.

Il se souvenait bien d'Etoile Blanche, il l'avait souvent vu, il se demandait juste si elle l'avait vu. Il donna un bref coup de langue gêné à sa cicatrice sur l'épaule gauche, en faisant cela, il regardait la chatte blanche aux longs poils sans nœuds pour voir sa réaction en apprenant la mort de la chatte au pelage argenté et au cœur d'or qui avait été son mentor (a lui) et dont il n'oublierais jamais la douceur, et surtout, dont sa fille était la chatte qu'il avait toujours aimé et qu'il aimé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 19:15

Étoile Blanche hocha la tête en comprenant et en entendant la réponse du nouveau chef.

-Je suis désolée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir rappelé des souvenirs douloureux. Et j'ai oublié de me présenter. Je suis Étoile Blanche, nouvelle meneuse du Clan de l'Océan.

Elle l'observa longuement et lui miaula :

-Comme nous sommes tous deux chefs, nous serons amenés à nous revoir souvent. Mais je trouve quand même mystérieux : deux chefs qui meurent en même temps. C'est assez étrange quand on y pense. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 19:28

Comme nous sommes tous deux chefs, nous
serons amenés à nous revoir souvent. Mais je trouve quand même
mystérieux : deux chefs qui meurent en même temps. C'est assez étrange
quand on y pense. Tu ne trouves pas ?


Étoile De Granit haussa les épaules

Pas vraiment

Il pensait plus à Nuage De Lune qu'a Étoile d'Argent, si elle avait été là, il l'aurait volontiers emmené à l'assemblé, il aurait bien eu besoin de ses encouragements.... ou plutôt ses remontrance tel qu'il la connaissait, les souvenirs de la petite chatte brun-dorée le fit ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 20:05

Sable du Désert écouta la réponse de Nuage de Rose. Il est vrai que cela devait vraiment faire bizarre de ne connaitre personne et d'être d'en un endroit inconnu. Elle aussi était passer par là, quand elle avait été capturer et ramener dans ce zoo et quand elle c'était échapper ..

"Oui je suis ton mentor. Et là tu as la chance d'aller à une assemblée! Dès demain, je t'apprendrait les bases de notre vie et retiens que personne n'est parfais! Il n'y a aucune raison que tu ni arrives pas. Le clan des Étoiles est avec nous!"

Le clan des Étoiles, allaient-ils l'accepter elle n'en savait rien mais l'espérait fortement. Elle regarda la lune et les étoiles priant pour que son apprentie deviennent un jours une guérisseuse. D'ailleurs connaissait-elle les clan des Étoiles? Elle en doutait.
La chatte des sables regarda Étoile Blanche aller vers le meneur du clan du Soleil et vit arriver vers elle Pelage De Pavot, leur guérisseuse.

Viens,
dit-elle à son aprenti, Voici Pelage De Pavot, elle est, comme moi, une guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 20:10

Nuage de Roses salua la guérisseuse d'un signe de tête respectueux. Elle sentit l'odeur de Pelage de Pavot et réfléchit un instant. Elle chuchota à son mentor :

-Pourquoi elle n'a pas la même odeur que nous ? C'est bizarre !

L'apprentie était étonnée des odeurs si différentes entre deux chats qui exerçaient la même chose. Elle ne connaissait pas encore l'existence des quatre Clans. Pour elle, seul le Clan de l'Océan existait.

-Pourquoi elle n'est pas arrivée avec nous ? Elle ne fait pas partie du même Clan que nous deux ? S'étonna t-elle.


Dernière édition par Nuage de Roses le Mar 6 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 20:43

"Pourquoi elle n'a pas la même odeur que nous ? C'est bizarre ! Pourquoi elle n'est pas arrivée avec nous ? Elle ne fait pas partie du même Clan que nous deux ?"

Elle n'était même pas au courant qu'il y avait quartes clans qui se partageais la forêt. Pourtant beaucoup d'histoire rode sur eux. D'ailleurs avait-elle remarquer que Sable du Désert non plus n'avait pas une odeur qui était celle de son clan, certes chaque jours elle imprégnait l'odeur mais l'odeur de son clan d'origine restait toujours là et le resterait surement toujours. Pourquoi pensait-elle à chaque foi à son ancien clan? Elle y était bien trop attacher, et lui reste fidèle malgré la distance, plus fidèle qu'à celui-ci en tous cas même si elle est aussi très fidèle au clan de l'Océan!

"Depuis la nuit des temps, quatre clan se partage la forêt: l'Océan, nous, le Soleil, celui de Pelage de Pavot et les deux autres: le Ciel et la Nuit d'où tu verras les guérisseurs d'ici peux. Chaque clan à un chef, un lieutenant, un guérisseurs et des guerriers, ils y a aussi les chatons, et les aprenti qui eux apprennent leur futur "post" dans le clan."
Elle devait tout apprendre à Nuage de Rose, absolument tous. Plus même qu'à un chaton. Elle était sur maintenant qu'elle ne connaissait pas le clan des Étoiles, leur ainés partient vivre au delà de la terre ...

"Il y a aussi le clan des Étoiles, qui est avec nous, là haut..."


Elle regardait le ciel étoilés et la lune qui brillait haut dans le ciel, espérant qu'elle comprendrait toutes seul qui était le magnifique clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 6 Juil - 20:55

-Depuis la nuit des temps, quatre clan se
partagent la forêt : l'Océan, nous, le Soleil, celui de Pelage de Pavot et
les deux autres: le Ciel et la Nuit d'où tu verras les guérisseurs
d'ici peu. Chaque Clan a un chef, un lieutenant, un guérisseur et des
guerriers, il y a aussi les chatons, et les apprentis qui apprennent
leur futur "poste" dans le clan.


Nuage de Rose ouvrit les yeux ronds : 4 Clans ! 4 Chefs ! 4 Lieutenants ! 4 Guérisseurs ! Elle ne connaissait pas ses choses là. Elle avait l'habitude de querelles avec les chats errants pour protéger sa famille, mais pas au point de former des Clans !

-Le Clan des Étoiles ? Ma famille ne croyaient pas en ses dieux là. Mais moi si. Je me suis renseignée auprès d'amis chats domestiques qui m'ont raconté des histoires sur des chats dans la forêt qui étaient protégés par le Clan des Étoiles. Depuis ce jour, j'y crois.

L'apprentie guérisseuse savait qu'elle n'était pas la seule à croire au Clan des Étoiles, mais elle ne pensait pas que son Clan adoptif y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMer 7 Juil - 14:52

Sable du Désert ni croyait, elle connaissait le clan des Étoiles, elle n'a pas été choisi au hasard.. Étoile Blanche a été guider par le clan des Étoiles pour avoir cette apprentie.

"Tu feras une merveilleuse guérisseuse" répondit-elle simplement.

Pelage De Pavot les avait rejoins. Elle était gentille mais assez colérique et peux patience mais c'était une merveilleuse guérisseuse, elle n'était pas toutes jeune et connaissait bien plus de chose que la chatte des sables connaissait, elle aurait aimer être comme elle. Elle aimerait que Pelage de Pavot lui apprenne des choses mais elle n'est pas du même clan et en plus elle n'est plus une apprentie! Elle est une mentor maintenant et c'est une lourde tache, surtout que Nuage de Roses ne connaissait rien de leur vie. Elle était fier de devoirs tout lui apprendre.

"Bonjours!
-Coucou, Pelage de Pavot! Je te présente mon apprentie Nuage de Roses. Elle vient d'arriver dans le clan et ne connait encore rien de notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMer 7 Juil - 14:58

L'apprentie s'inclina poliment, mais elle tendit une patte en avant en même temps. C'était comme ça qu'on se saluait chez elle avant. Pour elle, c'était un immense respect que de faire ce geste. Mais elle ne savait pas si c'était pareil dans la forêt. Elle s'approcha de la guérisseuse et la salua :

-Bonsoir Pelage de Pavot. Je suis Nuage de Roses l'apprentie de Sable du Désert. Et toi ? Tu en as un ? J'aimerai savoir si je suis la seule apprentie-guérisseuse de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMer 7 Juil - 15:10

La jeune guérisseuse regarda Nuage de Rose s'incliner poliment. Ce n'est pas une inclination mais un numéraux de cirque pensât-elle, s'empêchant de ronronner amuser. Ce ne serait pas simpathique pour la nouvelle venue.
Elle lui chuchota gentiment qu'elle devait juste s'incliner et qu'elle n'avait pas besoins de mettre pattes devant.

"Je ne sais pas d'où elle vient mais un chat qui ne viens pas d'un clan ne devrait devenir un guerrier alors un guérisseur!"


Pelage de Pavot est très attacher au code du guerrier. La chatte des sables sentit son poile se hérisser, elle n'aimait pas se qu'elle avait dit. Elle s'assit pour reprendre son calme.

"Étoile Blanche ne viens pas d'un clan et elle est chef. Moi même je viens d'un clans du désert qui se trouve au delà de l'eau salé. De plus Nuage de Rose croit au clan des Étoiles.
Elle s'arrêta quelque temps. Seul le clan des Etoiles devra choisir!"

Elle regarda son apprentie espérant qu'elle ne soit pas vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMer 7 Juil - 15:27

Nuage de Roses entendit son mentor lui chuchoter de juste s'incliner et ne pas mettre la patte devant. Puis elle entendit Pelage de Pavot miauler :

-Je ne sais pas d'où elle vient mais un chat qui ne viens pas d'un clan ne devrait devenir un guerrier alors un guérisseur !

Nuage de Roses sentit ses poils se hérisser sur sa nuque. Elle n'était pas du genre à vouloir se battre ni s'attirer des ennuis, mais là, s'en était de trop. Son mentor répondit :

-Étoile Blanche ne viens pas d'un clan et
elle est chef. Moi même je viens d'un clans du désert qui se trouve au
delà de l'eau salé. De plus Nuage de Rose croit au clan des Étoiles.
Seul le clan des Étoiles devra choisir!

Nuage de Roses s'avança. Elle était énervée, et pourtant, quand elle parla, la voix fut posée et calme, comme si la sagesse s'était emparée d'elle pendant quelques instants. Elle dit à son tour :

-Je sais à quel point les lois du Clans des Étoiles valent pour les chats qui y croient. Je connais leurs lois par cœur, d'ailleurs, je peux les réciter si tu veux.. Les grands guerriers de jadis m'ont déjà envoyé plusieurs messages, que j'ai compris. J'ai autant de mérite que toi. J'ai gagné cette place dans le Clan. Je t'imagines très mal devoir nourrir toute ta famille entière seule, devoir chasser les envahisseurs, alors que tu n'as que six lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMer 7 Juil - 23:45

[Toi aussi joues Pelage de Pavot...]
"Je sais à quel point les lois du Clans des Étoiles valent pour les chats qui y croient. Je connais leurs lois par cœur, d'ailleurs, je peux les réciter si tu veux.. Les grands guerriers de jadis m'ont déjà envoyé plusieurs messages, que j'ai compris. J'ai autant de mérite que toi. J'ai gagné cette place dans le Clan. Je t'imagines très mal devoir nourrir toute ta famille entière seule, devoir chasser les envahisseurs, alors que tu n'as que six lunes.
-Nous verrons bien.."


Pelage de Pavot répondait d'un ton noir, montrant qu'elle ne voulait pas que Nuage de Rose soit guérisseuse et qu'elle était sur que le clan des Étoiles ne l'accepterais pas.
Sable du Désert s'éloigna un peu, elle ne voulait pas mettre en colère le clan qu'elle vénérait depuis toujours. Elle regarda la lune, des nuages n'était pas loin, les chefs n'avait pas encore parler. C'est mauvais signe.
Elle regarda autour d'elle, les deux autres clan n'était toujours pas arriver, l'assemblé devait bientôt commencer. Mais quand allait-il donc venir?
La jeune guérisseuse se coucha par terre en direction du promontoire. Les quatre brillait de plus en plus, les nuages partait, il fallait que sa dure. Les chats étaient calme, tout le monde discutait. On pouvait entendre certaine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyJeu 8 Juil - 0:24

(Rose: Tu peux répondre en tant qu'Etoile Blanche? Je reposte la réponse d'Etoile De Granit)

Comme nous sommes tous deux chefs, nous
serons amenés à nous revoir souvent. Mais je trouve quand même
mystérieux : deux chefs qui meurent en même temps. C'est assez étrange
quand on y pense. Tu ne trouves pas ?


Étoile De Granit haussa les épaules

Pas vraiment

Il
pensait plus à Nuage De Lune qu'a Étoile d'Argent, si elle avait été
là, il l'aurait volontiers emmené à l'assemblé, il aurait bien eu
besoin de ses encouragements.... ou plutôt ses remontrance tel qu'il la
connaissait, les souvenirs de la petite chatte brun-dorée le fit
ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyJeu 8 Juil - 21:23

Étoile Blanche haussa les épaules et observa un moment le chef du Clan du Soleil. Il semblait un peu rêveur, comme s'il pensait à quelqu'un. Il se mit à ronronner. Étoile Blanche lui dit :

-Tu as l'air pensif. Je pense que les autres Clans ne devraient plus trop tarder. Montons sur les rochers sacrés et attendons un peu. Ils finiront bien par arriver.

Des nuages passèrent près de la lune scintillante, mais s'éloignèrent presque aussitôt. La meneuse du Clan de l'Océan espérait de tout cœur qu'un orage ou la pluie ne viendrait pas gâcher cette Assemblée. Elle était assez timide de nature, et n'avait pas envie que sa première intervention lors d'une réunion ne soit gâchée.

-Les nuages se rapprochent de la lune. Faisons attention.

La chef grimpa sur un des quatre Rochers et observa les chats. Ils semblaient tous scintillants, comme s'ils étaient du Clan des Étoiles. Cela fit frissonner la jeune et nouvelle meneuse du seul Clan de la forêt sachant nager.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyVen 9 Juil - 22:21

Étoile De Granit hocha la tête et sauta sur un des rochers. Il regarda en bas et frissonna, les rochers étaient plu haut qu'il l'avait imaginé. Il avait l'impression que s'il regardait en bas il tomberait dans le vide. Il recula de quelques pas, mal assuré

Enfin! Tu es chef! Comporte toi comme un chef! Tu as vu tant de fois Étoile d'Argent en haut de ce rocher!

Se rabroua t-il

Mais la première fois qu'elle y est montée, elle n'avait pas l'air très sure d'elle non plus....

Il secoua la tête et s'assit,bien droit, la queue enroulée autour des pattes, l'air le plus digne et fier possible.

Tu représente ton clan tu ne peux pas te permettre de te laisser aller!

Il regarda Étoile Blanche, il la vit frissonner et la compris. Il regarda les chats qui semblaient scintiller

On dirait le clan des étoiles

Songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Perse
Chef
Chef
Étoile de Perse



Votre chat
Age du Chat: 45 lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier: ---

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: L'arrivée du Clan de la Nuit   Assemblée n°1 EmptyLun 19 Juil - 20:32

Plusieurs félins à la silhouette imposante marchaient l'un derrière l'autre. Leurs pas étaient réguliers, tout autant que leurs souffles. La longue distance séparant leur camp des Quatre Rochers ne leur posait aucun problème. Ces corps étaient faits pour être endurants et musclés. Il n'y avait qu'un seul apprenti qui accompagnait le lot de guerrier, ce soir.

Nuage de Lotus (PNJ), Tempête Hivernale (PNJ), Coeur de Sang (PNJ), Goutte de Pluie (PNJ) et Plume de Faucon suivaient leur chef, Étoile de Perse, qui les conduisait à l'assemblé de ce soir.

Les chats du Clan de la Nuit arrivèrent discrètement dans la petite clairière où les clans de l'Océan et du Soleil étaient déjà là. Tous se dispersèrent afin de se joindre aux autres chats. Seuls Étoile de Perse et son lieutenant restèrent ensemble, à discuter un peu en bas des rochers. Ensuite, le chef laissa Plume de Faucon rejoindre les autres.

Le mâle observa pendant un moment les chats rassemblé, puis un mince sourire étira ses lèvres. Il grimpa sur le dernier rocher, celui qui représentait parfaitement son clan. Sombre et discret, mais présent tout de même.

Une fois sur son perchoir, il remarqua deux ombres assises sur un rocher différent. Pourtant, ces chats n'étaient que des lieutenants, ils n'avaient donc aucun droit d'être là. Mais soudain, il comprit.

« Tiens, tiens... » murmura Étoile de Perse, avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 20 Juil - 21:24

Étoile Blanche vit le Clan de la Nuit arriver, avec un chat noir à sa tête. Elle le salua poliment, en s'inclinant :

-Salutations. Je me nomme Étoile Blanche, je suis la nouvelle meneuse du Clan de l'Océan. Je suppose que tu es le chef du Clan de la Nuit.

La lune était à son zénith, et le Clan du Ciel était en retard. Étoile Blanche se leva gracieusement. Le reflet de la lune et celui des étoiles illumina son pelage blanc d'un reflet céleste. Elle prit son inspiration et miaula aux autres chefs :

-Comme le Clan du Ciel est en retard et que la lune ne sera pas éternelle cette nuit, je suggère que nous commencions cette Assemblée maintenant. Nous sommes là depuis un petit bout de temps, et nous ne voulons pas que l'Assemblée se passe sans qu'aucun de nous ne dise un seul mot. Approuvez-vous cette idée ?

Elle se tourna tour à tour vers Étoile de Granit, puis vers Étoile de Perse, tout en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 20 Juil - 23:06

Les membres du Clan De La Nuit arrivèrent et leur chef s'installa sur un rocher. La chatte blanche se présenta puis elle leur proposa

-Comme le Clan du Ciel est en retard et que
la lune ne sera pas éternelle cette nuit, je suggère que nous
commencions cette Assemblée maintenant. Nous sommes là depuis un petit
bout de temps, et nous ne voulons pas que l'Assemblée se passe sans
qu'aucun de nous ne dise un seul mot. Approuvez-vous cette idée ?


Étoile De Granit hesita, tout les clan devait être présents pour commencer l'assemblé.... mais d'un autre sens peut être le Clan Du Ciel ne pourrait pas venir cette nuit. Il réfléchi à toute vitesse à la proposition de la chatte aux longs poils blancs. Et s'il arrivait alors que l'assemblé avait déjà commencée comment réagirai le Clan Du Ciel? Mais s'il ne venait pas du tout ils auraient raté une assemblés.... Il finit par prendre son choix

Je suis d'accord avec toi Étoile Blanche, la pleine lune ne va pas rester éternellement!

Il se tourna vers Étoile De Perse

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°1
» Assemblée n°2 [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Hors-RP :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: