♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyDim 5 Sep - 15:14

Nuage de Roses courut en haut de la colline qui précédait le Lac de la Vie. En le découvrant pour la première fois le lieu sacré, Nuage de Roses sentit un sentiment que seuls les soigneurs pouvaient éprouver. C'était le lien qui unissait le Clan des Étoiles aux guérisseurs. Elle se sentait.... Légère... Unique... Pleine de force... Invincible... La jeune apprentie s'arrêta et murmura :

-Je ne m'attendais pas du tout à ça... Quel endroit enchanteur... Le Lac parait irréel...

Nuage de Roses retourna voir Sable du Désert, son mentor, qui finissait de gravir la colline. Elle mit son museau dans son pelage et miaula :

-Je me sens toute bizarre... C'est normal ? Tu penses que le Clan des Étoiles va m'accepter ? Est-ce que je le saurai quand j'aurai parlé avec mes ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyMar 7 Sep - 19:21

Sable du Désert escaladait tranquillement la colline, son apprenti courait devant. Elle n'avait jamais vue d'apprentis aussi enthousiasme qu'elle. Arriver en haut, Nuage de Roses confia se qu'elle ressentait à sa mentor et s'inquiéta de son sort. Sera t-elle prise ou non? C'est le grand jour, on vas le savoir bientôt. Mais Sable sens très bien qu'une apprenti comme elle ne peut être refuser!
La guérisseuse arriva enfin au sommet et sentit elle aussi cette sensation, elle ferma les yeux et renifla l'aire, ici il y avait une odeur spécial qui vaguait, parait-il que c'est celle du clan des Étoiles, Sable elle, y croyait. Elle rouvrit les yeux au bout de quelques longues secondes et répondit à son apprenti:

"Ce n'est pas pour rien que les anciens on choisi cette endroit, elle donna un coup de langue amical à Nuage de Rose, tous les chats qui viennent ici on cette sensation, tous! ... Renifle l'aire et dit-moi si tu sens quelque chose"

Elle s'assit pour se reposer un peut, puis se coucha. Elle attendait la réponses de la jeune chatte, si elle ne sentait pas cette odeur, se serait un très mauvais signe. Pour elle ou pour toute autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyMar 7 Sep - 19:30

Nuage de Rose frissonna. Plus elle se rapprochait du Lac de la Vie, plus l'odeur s'accentuait. La jeune apprentie guérisseuse s'assit et écouta son mentor :

-Ce n'est pas pour rien que les anciens ont choisi cet endroit.

Nuage de Roses reçut un coup de langue amical de la part de son mentor, Sable du Désert. Elle écouta les sons de la forêt et entendit des voix.... Comme des murmures... Puis, son mentor lui demanda, inquiète :

-Tous les chats qui viennent ici on cette sensation, tous ! Renifle l'aire et dis-moi si tu sens quelque chose"

Nuage de Roses n'eut pas besoin de renifler une seconde fois. L'odeur lui brûlait le museau, et elle entendait comme un sifflement dans ses oreilles. Elle n'attendit pas pour répondre à son mentor :

-L'odeur est trop forte, elle me donne très mal à la tête. Et j'entends plein de voix. Elles sifflent dans mes oreilles. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyMar 7 Sep - 19:47

"L'odeur est trop forte, elle me donne très mal à la tête. Et j'entends plein de voix. Elles sifflent dans mes oreilles. C'est normal ?

Sable frissonna un peut et regarda le ciel qui commençait à s'assombrir. La lune,elle était déjà visible. Elle se releva et chuchota:

"Non, ce n'est pas normal"

Elle réfléchissait, comment interprété cela? Elle savait, elle en était sur, Nuage de Rose était accepter sinon ce signe ne lui serait pas donner à elle.
Mais, ces odeur trop forte et ces voix? Ce sont les anciens qui parlent, mais que disent-ils?

"Écoutes les voix, essayes de savoir se qu'elles disent"

Au fur et a mesure qu'elles avancent,elles étaient toujours proche du lacs. La guérisseuse se mit à courir vers celui-ci jusqu'à frôler l'eau. Elle tenta d'y mettre une patte. L'eau semblait glacial, d'habitude elle est si chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyMar 7 Sep - 20:40

[Trompée de personnage ^^']

Sable du Désert frissonna un peu et observa le ciel qui commençait à devenir vraiment très sombre, ce qui n'était pas normal pour la saison. La lune,elle était déjà visible. Le mentor de Nuage de Rose se releva et
chuchota :

"Non, ce n'est pas normal"


Sable du Désert réfléchissait. Mais, ces odeurs trop fortes et ces voix? Ce sont les anciens qui parlent, mais que disent-ils?

"Écoutes les voix, essayes de savoir se qu'elles disent"

Au
fur et a mesure qu'elles avancent,elles étaient toujours proche du
lacs. La guérisseuse se mit à courir vers celui-ci jusqu'à frôler
l'eau. Elle tenta d'y mettre une patte. Nuage de Roses se concentra sur les voix et entendit :

-Cours vite au Lac de la Vie ! Plusieurs messages attendent à être découvert au plus vite ! Dès que tu en auras pris connaissance, dit à ton mentor de regagner vite le camp et de faire connaitre le message à ton chef.

Nuage de Roses courut vers son mentor, et posa la patte sur l'eau, tout en baissant la tête. Elle pensa :

*L'eau est très froide ! Mais le Clan des Étoiles m'a parlé ! C'est bon signe. Mais Sable du Désert semblait anxieuse, et cela n'arrange rien ! Et pourquoi le ciel est-il si noir ? Est-ce normal ? Pourquoi ses voix sont-elles si pressées ?*

Nuage de Roses ferma les yeux, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'apprentie se retrouva dans une clairière. Elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait personne. Puis, d'un coup, elle sentit une odeur près d'elle, et quelqu'un la frôla. Elle n'osa plus bouger. Le chat qui l'avait entourée de son long pelage alla devant elle et miaula :

-Salutations jolie et jeune apprentie ! Je suis Étoile de Fauve, qui précédait Étoile Blanche dans son rôle de chef. Tout d'abord, soit rassurée, tu as le meilleur mentor qui soit, et le Clan des Étoiles n'aime pas trop séparer un mentor de son apprentie. Reste apprentie guérisseuse, tu seras acceptée avec respect.

L'apprentie sursauta, quand la chatte des Étoiles miaula :

-Une menace pèse sur les Clans, et voici une prophétie :

Étoile de Feu eut chassé Fléau,
Étoile Blanche doit rejoindre l'eau,
Pour communiquer avec nous,
Nous lui expliquerons tout.
La rose écarlate a fait son entrée,
Pour soigner tous les blessés,
Même ceux qui ne le sont que du cœur,
Comme si c'était leur propre soeur.


Fais attention à toi, et n'oublie pas que tu fais désormais autant partie d'un Clan que n'importe quel guerrier.


La chatte disparut et Nuage de Rose se réveilla en sursaut.


Dernière édition par Étoile Blanche le Mer 8 Sep - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyMar 7 Sep - 20:59

[Tu ne t'es pas trompé de perso? lol]

La jeune guérisseuse vit courir derrière elle son apprenti, elle aussi ne se sentait pas bien. Elle la vie fermer les yeux et comprit aussi tôt que le clan lui envoyait un message. Elle attendait, anxieuse, stresser presque totalement désorientée, une lourde menace vas s'abattre ici, mais quoi? Qu'elle énigme allait donner le clan des Étoiles?
Le ciel était maintenant totalement noir, et pourtant il aurait du être encore très claire. Tous les clans sont au courant de la menace avec ce ciel. Les étoiles brille peut, parfois cacher par des nuages, elle sont quand même peut visible, comme si elle allait s'éteindre définitivement. Sable du Désert sursauta presque à cette pensée. Elle aurait aimer que son ancien mentor soit là pour l'aider.
Elle ferma les yeux à son tour et se reposa essayant difficilement de se calmer. Puis sentit à coter d'elle sont apprenti se réveiller.

"Alors?" demanda t-elle simplement.

On voyait ces yeux apeuré, sa fourrure dresser sur son dos, ces pattes crispé, les griffes sortie et les oreilles en arrière, elle avait peur. La lune disparut derrière un nuage il faisait noir complet, même un chat, ne voyait que très peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyMer 8 Sep - 10:06

Sable du Désert appela son apprentie :

-Alors?

Nuage de Rose réfléchit à la manière de dire tout ce qu'elle avait
entendu. Quelque chose de doux, où elle annoncerait d'abord la bonne
nouvelle, et ensuite la mauvaise. Elle toussota et finit par miauler :

-Commençons par le meilleur ! Le Clan des Étoile m'a acceptée en tant
qu'apprentie guérisseuse ! Mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle : j'ai
reçu une prophétie.


Étoile de Feu eut chassé Fléau,
Étoile Blanche doit rejoindre l'eau,
Pour communiquer avec nous,
Nous lui expliquerons tout.
La rose écarlate a fait son entrée,
Pour soigner tous les blessés,
Même ceux qui ne le sont que du cœur,
Comme si c'était leur propre soeur.


Nuage
de Rose se dandina d'une patte sur l'autre. Et elle fit une petite
pause. Elle se sentait essoufflée, même si elle n'avait pas couru. Elle
continua :

-Nous devons vite
retourner au camp prévenir Étoile Blanche ! J'ai sentit l'odeur le peur
d'Étoile de Fauve, qui pourtant était très douce avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyMer 8 Sep - 15:28

Sable du Désert écouta attentivement son apprentie. Et se concentra sur la prophétie, que voulait-il dire? Elle n'avait jamais eu à faire à une telle prophétie aussi longue et avec tent de chose...
Quand Nuage de Rose dit qu'il devrait rentré au plus vite, elle était d'accords. Mais un guérisseur ne doit pas dévoiler une prophétie sans l'avoir comprit un minimum, l'urgence est trop grande pour pensée à cela se dit-elle.

"Il faut rentrer avant le lever du soleil pour que notre chef préviennent le clan dès le lever et qu'il y ai tous les chats du clan. Enfin si le soleil se relève un jours..."

Sur ces mots elle partie en trottant, courir l'épuiserait de trop et marcher ne serait pas assez rapide. Et commença à gravir la Coline pour rentré au camps. Et s'arrêta nette.

"Les autre guérisseurs pourquoi ne sont-ils pas là?"


Elle finit de gravir la colline pour voir si il y avait d'autre guérisseurs qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Nuage de Roses
Apprenti
Apprenti
Nuage de Roses



Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptySam 11 Sep - 10:38

-Il faut rentrer avant le lever dusoleilpour que notre chef préviennent le clan dès le lever et qu'il yai tousles chats du clan. Enfin si le soleil se relève un jours...

Surces mots Sable du Désert partit en trottant, courir l'épuiserait detrop etmarcher ne serait pas assez rapide. Et commença à gravir laColline.

-Les autre guérisseurs pourquoi ne sont-ils pas là?

Nuage de Roses haussa les épaules et miaula faiblement, peu sûre d'elle :

-Les nuages sont très noirs. Peut-être qu'ils ont pris ça pour un signemauvais, qui les empêcherait de venir au Lac de la Vie ? Oui peut-êtreque sur leur territoire, il a commencé à pleuvoir fortement, et aprovoqué une inondation ?

Il était vrai que lefait que les guérisseurs des autres Clans ne soient pas venus étaitinquiétant. Nuage de Rose soupira, quand d'un seul coup, elle aperçutau loin une maigre silhouette. Elle s'exclama :

-Regarde Sable du Désert ! Il y a un chat au loin qui court vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Amour
Guérisseur
Guérisseur
Fleur d'Amour



Votre chat
Age du Chat: 11 lunes
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier: /

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptySam 11 Sep - 10:56

Fleur d'Hiver sortit de son camp en courant. La mort de son mentor, Pelage de Pavot, d'une maladie inconnue, avait perturbé tout le Clan, et tout le monde l'avait veillée toute la nuit et tout le jour. Fleur d'Amour, avec tout ça, avait complètement oublié la Réunion des Guérisseurs. Elle était très en retard, alors elle partit en toute hâte pour retrouver les autres. Elle était encore jeune, onze lunes encore, et Pelage de Pavot était vieille et expérimenté. Elle avait un caractère très pimenté, et elle tenait au code du guerrier comme à la prunelle de ses yeux. Tristement, elle courait sous les nuages noirs du ciel. Il pleuvait fortement du côté du Clan de la Nuit. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé à ce Clan. Elle vit au loin, sur la colline du Lac de la Vie, deux silhouettes de chats. Des femelles d'après leurs tailles. Il y en avait une qui semblait adulte, et l'autre qui était très grande pour son age. Peut-être une autre guérisseuse ? En arrivant tout en haut de l'élévation, elle était essoufflée et s'excusa :

-Excusez-moi... Pelage de Pavot est morte pendant la nuit. Le Clan l'a veillé pendant de longues heures, et j'étais tellement bouleversée par ce tragique évènement, que j'en ai oublié que nous avions rendez-vous ici. Je dois désormais me faire accepter par le Clan des Étoiles en tant que Guérisseuse.

Fleur d'Amour courut vers le lac, mit une patte dessus et fit un rêve de courte durée. Ce rêve semblait calme et reposant. Quelques minutes après, la Guérisseuse se réveilla et miaula :

-Je suis désormais la nouvelle guérisseuse du Clan du Soleil. Avec tout ça, j'en ai complètement oublié de me présenter. Je me nomme Fleur d'Amour, l'ancienne apprentie de Pelage de Pavot.
Revenir en haut Aller en bas
Sable du Desert
Guérisseur
Guérisseur
Sable du Desert



Votre chat
Age du Chat: 13 lunes
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptySam 11 Sep - 16:43

"Les nuages sont très noirs. Peut-être qu'ils ont pris ça pour un signe mauvais, qui les empêcherait de venir au Lac de la Vie ? Oui peut-être que sur leur territoire, il a commencé à pleuvoir fortement, et a provoqué une inondation ?
Regarde Sable du Désert ! Il y a un chat au loin qui court vers nous !"


Nuage de Rose avait peut être raison, les nuages n'était guère bon signe! Heureusement une fine silhouette apparue et vins vers elles. C'était Fleur d'Amour, Sable se rappelait l'avoir déjà vue une fois accompagner de sa mentor.
La nouvelle qu'elle apporta était bien triste, elle aurait espérer un guérisseur expérimenter qu'elle connaissait pour l'aider à comprendre se message effroyable.
Celle-ci repartie vers le lac puis revint, elle ne semblait nullement être plus inquiété par le temps qu'il faisait et le faite que l'on ne voyait pas les étoiles.
La chatte couleur sable se rapprocha de la nouvelle guérisseuse qui s'excusa...

"Nous sommes désoler pour ta mentor! C'était une très bonne guérisseuse"


Elle regarda le ciel toujours voiler par les nuages.

"J'ai bien peur qu'un malheur arrive bientôt sur tous les clans, aucun guérisseur des clans du vent et n'est encore venu... Moi et Nuage de Rose allons repartir mais fait très attention!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-chats.naturalforum.net
Fleur d'Amour
Guérisseur
Guérisseur
Fleur d'Amour



Votre chat
Age du Chat: 11 lunes
Avertissements:
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Left_bar_bleue0/5Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier: /

Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] EmptyDim 12 Sep - 10:25

Fleur d'Amour s'assit un instant. Elle regarda Nuage de Roses un instant, et se dit qu'elle était drôlement grande pour une apprentie. Elle fit sa toilette, et écouta son ainée lui dire :

-Nous sommes désolées pour ta mentor ! C'était une très bonne guérisseuse. J'ai bien peur qu'un malheur arrivebientôt sur tous les clans, aucun guérisseur des Clans du Ciel et du Clan de la Nuit ne sontencore venus... Moi et Nuage de Rose allons repartir mais fait trèsattention!

Fleur d'Amour se releva, inquiète, et regarda à son tour le ciel. Effectivement, il était noir comme la nuit. Noir comme l'encre. Elle songea :

*Alors aucuns membres des autres Clans ne sont venus.... C'est très étrange... Je suppose qu'ils ont eu un empêchement !*

Elle sourit aux deux chattes pour dissimuler la faiblesse de son Clan. Elle regarda attentivement Nuage de Roses, qu'elle voyait pour la première fois. Puis elle miaula :

-Ils ne sont pas encore venus ? C'est étrange ! Mais j'ai vu qu'ils pleuvaient fort du côté du Clan de la Nuit, donc ça ne m'étonne pas trop. Comme le Territoire du Clan de la Nuit est proche du vôtre, faites bien attention aux inondations au retour ! Même si vous savez nager, faites attention, vôtre camp est entouré d'eau. Je dois partir moi aussi. Nous nous verrons au prochain rendez-vous !

Elle fit un signe de tête aux deux chattes et partit rapidement vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]   Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Lac de la Vie n°1 [Tous les Guérisseurs et leurs apprentis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentors/apprentis
» Aide pour les Guérisseurs
» Tous ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Hors-RP :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: