♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les sims 2 (ordinateur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Les sims 2 (ordinateur) Left_bar_bleue0/5Les sims 2 (ordinateur) Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Les sims 2 (ordinateur) Empty
MessageSujet: Les sims 2 (ordinateur)   Les sims 2 (ordinateur) EmptyMar 3 Aoû - 23:05

Les administrateurs aussi ont des passes-temps ! Moi, quand je ne me dispute ni avec ma mère, ni avec ma soeur, je joue aux sims ^^

Ma mère me dit que je passe mon temps à faire ça et que je suis accroc. (ce qui est totalement faux d'ailleurs ! Je joue à ça parce que je m'ennuie ^^)

Actuellement, mon ordinateur est en panne, et c'est le seul de la maison à faire PC-DVD. Du coup, je joue sur l'ordinateur de ma soeur, mais je ne peux pas installer mes jeux PC-DVD ! (au fil des saison, histoire d'animaux).

J'ai :

-les sims 2 animaux et compagnie
-les sims 2 joyeux noël
-les sims 2 nuits de folie
-les sims 2 au fil des saisons
-les sims 2 la bonne affaire

Et vous ?

Pour l'instant, j'ai réussi à avoir des :

-Loups-Garous
-Vampires
-Robots

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Neige du Ciel
Lieutenant
Lieutenant
Neige du Ciel



Votre chat
Age du Chat:
Avertissements:
Les sims 2 (ordinateur) Left_bar_bleue5/5Les sims 2 (ordinateur) Empty_bar_bleue  (5/5)
Don particulier:

Les sims 2 (ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 (ordinateur)   Les sims 2 (ordinateur) EmptyMar 7 Sep - 19:32

Je n'aime pas tellement les sims! Enfin, j'aime bien construire la famille puis la maison mais après je ne m'occupe jamais de mes très nombreuses famille... XD
Avec une amie ont avait fait toute la famille du Cluédo avec toutes les salles et une ressemblance aux maximum du possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et.vampire-legend.com
Fleur d'Hiver
Administrateur + Lieutenant
Fleur d'Hiver



Les sims 2 (ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 (ordinateur)   Les sims 2 (ordinateur) EmptyMer 8 Sep - 18:11

comment tu peux avoir des loup garous ou autres chose? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
Étoile Blanche



Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
Les sims 2 (ordinateur) Left_bar_bleue0/5Les sims 2 (ordinateur) Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Les sims 2 (ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 (ordinateur)   Les sims 2 (ordinateur) EmptyMer 8 Sep - 20:06

Pour les loups garous, il faut avoir les sims 2 animaux et compagnie.

Tousles soirs, des grands chiens aux yeux jaunes viennent te voir. Ce sontdes loups. Tu dois lier une relation avec lui. Il reviendra, et quandtu auras une relation assez avancée, ne le salue pas. Il mordra tonsims.


Robots : Sims 2 la bonne affaire.

Tu dois avoir un badge or en robotique, et tu peux créer un servos, un robot que tu peux contrôler comme un sims normal.


Vampires : Sims 2 Nuits de Folie

Tudois aller en ville. Je te conseille de méditer pendant des joursentiers, dans l'espoir de voir un vampire (compte ou comtesse) avanceravec un bras devant la bouche. Tu dois tomber amoureuse de lui, et lelaisser te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr
Fleur d'Hiver
Administrateur + Lieutenant
Fleur d'Hiver



Les sims 2 (ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 (ordinateur)   Les sims 2 (ordinateur) EmptyMer 8 Sep - 21:58

ah dac^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 2 (ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 (ordinateur)   Les sims 2 (ordinateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2 (ordinateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Hors-RP :: Autre-
Sauter vers: