♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pub pour forum a moitié actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluestar
Invité




pub pour forum a moitié actif Empty
MessageSujet: pub pour forum a moitié actif   pub pour forum a moitié actif EmptyJeu 27 Jan - 4:56

j'ai quand même beaucoup de membres sauf que le problème c'est qu'il son inactif j'espère que vousvous inscriviez et le rendiez actif

Code:
http://guerre-4-clans.forumactif.org

je cherche un chef un lieutenant et quelques guérisseur et vous verrez par vous même en cliquand sur l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
pub pour forum a moitié actif Left_bar_bleue0/5pub pour forum a moitié actif Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

pub pour forum a moitié actif Empty
MessageSujet: Re: pub pour forum a moitié actif   pub pour forum a moitié actif EmptySam 29 Jan - 19:09

Peut être que je viendrais, je sais pas encore, j'ai trop de foruminactifs (un peu plus de 3)
Revenir en haut Aller en bas
Bec de Focon
Guérisseur
Guérisseur
Bec de Focon



Votre chat
Age du Chat:
Avertissements:
pub pour forum a moitié actif Left_bar_bleue0/5pub pour forum a moitié actif Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier: Connait toutes les plantes de la forêt

pub pour forum a moitié actif Empty
MessageSujet: Re: pub pour forum a moitié actif   pub pour forum a moitié actif EmptySam 5 Fév - 19:14

Tu a raison Etoile de Granit

Revenir en haut Aller en bas
bluestar
Invité




pub pour forum a moitié actif Empty
MessageSujet: Re: pub pour forum a moitié actif   pub pour forum a moitié actif EmptyVen 11 Fév - 15:35

merci quand mpême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour forum a moitié actif Empty
MessageSujet: Re: pub pour forum a moitié actif   pub pour forum a moitié actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour forum a moitié actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Hors-RP :: Publicité/Partenariats :: Publicité-
Sauter vers: