♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le route des étoiles barrée par le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Le route des étoiles barrée par le ciel Left_bar_bleue0/5Le route des étoiles barrée par le ciel Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Le route des étoiles barrée par le ciel Empty
MessageSujet: Le route des étoiles barrée par le ciel   Le route des étoiles barrée par le ciel EmptyMar 2 Nov - 0:48

Je m'étais levé tôt ce matin là. J'avais prévenu Cristal Bleuté de mon départ vers le lac de vie avant de designer un guerrier et apprenti pour m'accompagner.
J'ai attendu qu'ils soient prêt avant de partir vers la destination choisie.

Lorsque nous arrivâmes aux territoire du ciel je chuchotais aux deux félins

Restez silencieux, nous sommes en territoire énnemi

Sur ce, je passais la limite et continuais mon chemin. Je marchais d'un pas rapide, je voyais la frontière au loin et je me retint de courir, soudain l'odeur d'une patrouille du clan du ciel me parvint

Pressez vous, une patrouille approche

Lançais-je aux deux autres en accélérant encore le pas. Je senti l'odeur se rapprocher, bientôt, j'entendis des bruits de pattes. Ils étaient trop prêt, je ne pouvait espérer atteindre la limite sans les croiser.
Je m'arrêtais et fit volt-face afin de voir les guerriers du ciel

Étoile Ensanglantée, ne prend pas mal ma venu sur ton territoire, je ne fais que passer pour rallier le lac de vie

Dis-je au chef du Clan Du Ciel

[dsl c'est nul mais j'ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensanglantée
Modérateur + Chef
Etoile Ensanglantée



Votre chat
Age du Chat:
Avertissements:
Le route des étoiles barrée par le ciel Left_bar_bleue5/5Le route des étoiles barrée par le ciel Empty_bar_bleue  (5/5)
Don particulier:

Le route des étoiles barrée par le ciel Empty
MessageSujet: Re: Le route des étoiles barrée par le ciel   Le route des étoiles barrée par le ciel EmptyMer 3 Nov - 21:09

Etoile Ensanglantée menait une patrouille de routine. Comme d'habitude elle était sur les charbons ardents. Elle avait dormi quelques heures seule dans sa tanière, après être rentrée tard de patrouille la veille au soir. Dans sa folie de tout contrôler, elle désirait presque arpenter les territoires ennemis pour faire leur boulot de patrouille à leur place. Car elle connaissait désormais chaque recoin de son territoire par coeur. Et les arpentait du matin au soir sans qu'il ne se passa rien.
Ca la rendait folle, oui totalement folle. Car tout était parfait. Tout le monde bien entrainé, la nourriture abondante pour la saison, aucune intrusion. Mais voilà pas de guérisseur.. Et cela la hantait nuit et jour, beaucoup plus que Patte Mortelle.
Alors, quand avec sa petite patrouille de routine composée de 2 autres chats, elle tomba sur Etoile de Granit, elle sut que ça allait être leur fête.
Elle et ses guerriers encerclèrent la petite troupe d'expédition du clan adverse, quel dommage, ils étaient à deux pas de la frontière. Elle se plaça bien en face de l'autre meneur, ses yeux étaient rouge sang, son regard cruel et assoiffé de sang :
"Un GRAND chef comme toi, réduit à venir voler le territoire sur les terrains ennemis ? Ce n'est pas très joli."

Elle savait très bien qu'ils étaient venus au Lac de Vie. Mais s'ils avaient voler du gibier c'était une bonne technique pour les faire avouer et les rendre totalement à sa merci:
"Les autres clans se feront une joie de l'apprendre. En plus ça prouve la faiblesse de ton clan !"

Elle faillit cracher mais se retint. Elle était tout de même face à un égal, même s'il était plus jeune et inexpérimenté.
Un des guerriers qui l'accompagnaient dit sur un ton avec une pointe de menace :
"Quelles sont tes raisons d'aller au Lac de Vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Granit
Modérateur + Chef
Etoile De Granit



Votre chat
Age du Chat: 16lunes
Avertissements:
Le route des étoiles barrée par le ciel Left_bar_bleue0/5Le route des étoiles barrée par le ciel Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Le route des étoiles barrée par le ciel Empty
MessageSujet: Re: Le route des étoiles barrée par le ciel   Le route des étoiles barrée par le ciel EmptySam 5 Mar - 20:31

"Un GRAND chef comme toi, réduit à venir voler le territoire sur les terrains ennemis ? Ce n'est pas très joli. Les autres clans se feront une joie de l'apprendre. En plus ça prouve la faiblesse de ton clan !"


Étoile De Granit s'avança d'un pas

Je n'ai pillé aucune de tes proies Étoile Ensanglantée, nous rallions le Lac De Vie et le Clan Des Étoiles nous permet de nous y rendre sans encombre

Miaula t-il d'un ton neutre
Soudain, un guerrier intervint

"Quelles sont tes raisons d'aller au Lac de Vie ?"

Le chef gris se tourna vers lui

Mes raisons ne regardent que le Clan Du Soleil

Répondit il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le route des étoiles barrée par le ciel Empty
MessageSujet: Re: Le route des étoiles barrée par le ciel   Le route des étoiles barrée par le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le route des étoiles barrée par le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Terres du Ciel :: Territoire :: Plaine du Vent-
Sauter vers: