♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Violette
Chaton
Chaton
Petite Violette



Votre chat
Age du Chat: 3 lunes
Avertissements:
Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE]   Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] EmptySam 11 Sep - 15:52

Petite Violette, bientôt quatre lunes, s'amusait à regarder son reflet dans l'eau d'une flaque. Elle se tourna vers Petite Framboise et lui miaula :

-Si je t'ai amenée ici, c'est parce que nous devons trouver des chatons d'autres Clans pour pouvoir monter un groupe secret. Nous devrons chasser des proies et nous les partager pour nos Clans. Nous formerons nos propres techniques, et nos Clans respectifs seront fiers de nous, et nous serons baptiserons plus vite. Adieu la Pouponnière ! Bonjour la chasse et l'entrainement !

Petite Violette se retourna et miaula, comme pour elle même :

-Je serai la chef de ce groupe. Nous nous retrouverons ici, chaque semaine, pour nous entrainer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr/index.htm
Petite Framboise
Chaton
Chaton
Petite Framboise



Votre chat
Age du Chat: 4
Avertissements:
Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier: Faire des bêtises ^^

Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE]   Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] EmptySam 11 Sep - 18:33

Petite Framboise suivait Petite Violette, un autre chaton de son Clan, tout le long de la forêt. Elle était très bavarde, et se plaignait pour un rien :

-Quand est-ce qu'on arrive ? Mes pattes sont pleines de boue ! Pourquoi va t-on si loin du camp ? Qu'est-ce qu'on va faire ? On va s'amuser ? On va m'acheter un collier de diamant ? On va retrouver ma maman en ville ?

Petite Violette se taisait. Elle traçait son chemin le long de la forêt. Petite Framboise, curieuse, la suivait, amusée. Les deux jeunes chatonnes s'arrêtèrent aux arbres fruitiers. Petite Violette s'assit, s'admira dans une flaque, et miaula :

-Si je t'ai amenée ici, c'est parce quenous devons trouver des chatons d'autres Clans pour pouvoir monter ungroupe secret. Nous devrons chasser des proies et nous les partagerpour nos Clans. Nous formerons nos propres techniques, et nos Clansrespectifs seront fiers de nous, et nous serons baptiserons plus vite.Adieu la Pouponnière ! Bonjour la chasse et l'entrainement !

Elle s'arrêta un instant, puis continua :

-Je serai la chef de ce groupe. Nous nous retrouverons ici, chaque semaine, pour nous entrainer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Violette
Chaton
Chaton
Petite Violette



Votre chat
Age du Chat: 3 lunes
Avertissements:
Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Don particulier:

Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE]   Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] EmptyVen 17 Sep - 17:31

[Désolée du retard ^^' je n'ai pas beaucoup de temps avec le collège, et de plus, je suis malade]

Petite Violette balaya l'air de la queue un instant, lapa une flaque d'eau avec un air supérieur. De loin, on aurait dit Étoile Bleue, l'ancienne meneuse de la forêt d'à côté. Pourtant, les deux chattes n'avaient apparemment aucun lien de parenté. Petite Violette avait la même grâce, la même allure. C'était surprenant. En fait, la jeune chatonne rêvait de tout son être de ressembler à la grande meneuse. C'était son modèle, et aurait adoré être une de ses ancêtres. Mais elle regrettait que la meneuse fut devenue folle peu avant la fin de sa vie. Elle voulait lui ressembler physiquement, mais pas mentalement. Petite Violette avait déjà parlé à Étoile Bleue en rêve, une fois. C'était très étrange, elle ne se souvenait de presque rien. Juste d'une nuit étoilée...

-Par quel Clan commençons-nous ? Nous n'avons que l'embarras du choix ! Je pense que dans le Clan du Soleil il y aura plus de chatons. Qu'en penses-tu ?

La jeune chatonne avait un don particulier : les ancêtres lui confiait ce qu'il allait se passer dans le futur, à condition qu'elle n'en parle à personne. Petite Violette seule savait comment cela se finirait. D'où lui venait cette faculté ? Très bonne question, et si vous continuez de lire, vous connaitrez la réponse :

Une fois, alors qu'elle venait juste de naitre, une chatte inconnue l'avait emmenée au Lac de la Vie, où elle avait tenté de la noyer. Petite Violette commençait à sombrer dans les ténèbres pour toujours, quand un chat de son Clan la rattrapa. Elle n'eut jamais su qui, mais il lui avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE]   Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse minime ! [Petite Framboise, Petite Cerise + LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Framboise
» Prez de Petite Cerise
» Étoile Blanche au pays des Merveilles.... [libre]
» Petite Violette
» Petite Violette cherche une maman et des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Terres Neutres :: Arbres Fruitiers-
Sauter vers: